inksoad Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,J'essaye d'utiliser datetimepiker sur l'onglet AdminProducts sans succès...J'ai decommenté les lignes suivantes pour tester :includeDatepicker(array('reduction_from', 'reduction_to'));Résultat, aucune réaction lors du clique dans les zones concernés. Pourtant, aucune erreur dans la console JS.J'ai ajouté également un nouveau champs en faisant l'includeDatepicker, mais même résultat, rien de s'affiche.Un autre membre avait eu un problème du même type mais avec une erreur JS, et ça venait d'ID en double :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50565/developpement/resolu_utilisation_de_datetimepiker__failed_to_load_source/Mais je n'ai pas mis d'ID en double, j'ai pris soin de bien nommer mon nouveau champs avec un prefixe.Quelqu'un aurait une piste?Merci par avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
inksoad Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonjour,Je n'ai toujours pas trouvé de solution.Quelqu'un aurait une petite piste?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts