JIJI572 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour à tous A l'aide!!!!!Ci-joint les croix rougeMachine windows xp, naviguateur ie8, hebergeur rapidomaine 500, php 5.2.6, mysql 5.0, apache 2.2.9, nouvelle version presteshop Droits en écriture sur les fichiers et dossiers:/config/tools/smarty/compile/sitemap.xmlDroits en écriture sur les dossiers (et leurs sous-dossiers) :/img/mails/modules/themes/prestashop/lang/translations/upload/downloadParamètres optionnelsParamètres PHP :Ouverture des URL externes autoriséeMerci à vous tous pour me dire comment remedier a tous c defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Ou installé vous Prestashop??? :bug: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JIJI572 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Le probleme est resoluJ'en ai fait par a mon hebergeur " RAPIDOMAINE " qui a rectifie certaine donnée et fichiers.C super je p continuer mon installationMerci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts