joanne Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour a tous,je débute sur prestashop, alors désolé si ce sujet a déja été abordé.Alors voila, je souhaiterais passer par wanewsletter pour diffuser mes newsletter. Seulement je ne sais pas trop comment le parametrer pour que celui prenne la table de ma base mysql ps_newsletter.Des idées?Merci d'avancejo Link to comment Share on other sites More sharing options...
em72 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je sais que ce post est super vieux, mais je suis intéressé par une réponse... Comment faire pour que la liste des mails clients soit automatiquement intégrée à wanewsletter? (pour ne pas devoir l'importer à chaque fois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Opaline Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 J'ai essayé de l'intégrer ça marchait puis mon site a planté. Dans l'administration de wanewsletter j'ai bien configuré l'onglet "configuration" et dans "liste" "modifier la liste" j'ai noté l'adresse ou se trouve le formulaire sur le site. Ensuite dans "outils" "générateur de formulaire d'inscription" j'ai généré le formulaire et j'ai inséré le code html sur la page d'accueil et le code php dans index.php. Sauf qu’apparemment ce code a fait planté mon site ? (j'ai effacé le code d'index.php et ça remarche) Ou mettre ce code php à part dans index.php (mon formulaire se trouvant sur la page d'accueil). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...