Jump to content

Pas d'images dans la boutique juste dans le BO

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

Je debute dans la boutique en ligne et j'ai etais attirée par prestashop ,
j'ai donc créer ma boutique mais les photos de mes produits ne s'affichent pas ca me met un ? a la place alors que dans le BO je vois bien les photos .

comme je vous l'est dit je suis vraiment débutante et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce , car je ne trouve rien dans l'aide ou alors je suis passais a coté :(

Merci d'avance pour votre aide a toutes et tous =)

Bonjour,

Bienvenue dans le monde de Prestashop.

Prestashop, c'est simple...mais pas si évident que ça.
Il faut avoir un minimum de connaissance quand-même.

Et pour cela, je te suggère de te référer au guide de l'utilisateur qui est très bien fait et de te familiariser avec le Back-Office de PrestaShop.

Pour changer la photo de la page d'accueil (iPhone) tu dois aller dans le BO -> Module -> tu dois descendre dans la partie Tools et cliquer sur Editeur de page d'accueil ensuite cliquer sur >> Configurer.

Une petite réponse à ta question.

A bientôt.

Ce n'est pas la faute de Prestashop, ni de ce forum (gratuit et où des bénévoles passent leur temps à aider des gens), mais il n'est vraiment pas idéal de se lancer dans une boutique en ligne sans avoir la moindre compétence dans le milieu du Web (accès FTP, HTML / Css, référencement).

C'est comme ouvrir un salon de coiffure sans avoir une formation, on a les outils, mais on ne sait pas s'en servir.
De plus, avez-vous cherché ce que FTP signifiait ? Ou comment y accéder ? Nous n'allons pas chercher pour vous, des milliers de cours existent sur le net.

Bref, si vous baissez déjà les bras sans avoir investi le moindre euro, je pense qu'il est mieux d'arrêter la en effet.