Belle au naturel Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour tout le monde , Je debute dans la boutique en ligne et j'ai etais attirée par prestashop , j'ai donc créer ma boutique mais les photos de mes produits ne s'affichent pas ca me met un ? a la place alors que dans le BO je vois bien les photos . comme je vous l'est dit je suis vraiment débutante et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce , car je ne trouve rien dans l'aide ou alors je suis passais a coté Merci d'avance pour votre aide a toutes et tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Bienvenue dans le monde de Prestashop.Prestashop, c'est simple...mais pas si évident que ça.Il faut avoir un minimum de connaissance quand-même.Et pour cela, je te suggère de te référer au guide de l'utilisateur qui est très bien fait et de te familiariser avec le Back-Office de PrestaShop.Pour changer la photo de la page d'accueil (iPhone) tu dois aller dans le BO -> Module -> tu dois descendre dans la partie Tools et cliquer sur Editeur de page d'accueil ensuite cliquer sur >> Configurer.Une petite réponse à ta question.A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belle au naturel Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour , je te remercie pour ton aide qui ma etait trés precieuse , je commencer a devenir dingue a tout éssayer , j'ai telecharger le guide mais mes photos de produits ne s'affichent toujours pas mais je finirai par y arriver ^^en tous cas grand merci a toi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belle au naturel Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Personne pour m'aider ????j'ai beau chercher je ne trouve toujours pas pourquoi mes photos s'affichent dans le BO mais pas sur la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...