sebban Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,J ai installer un module très pratique à cette adresseContact productc est un Module qui ajoute un lien sur la fiche produit permettant aux clients de vous contacter à propos du produit. Vraiment pratique. J arrive a l installer depuis le BO et quand je me rend sur la fiche produit j ai un bien le lien pour le contact! Youpi!Mais lorsque je clique dessus, ô désespoir.... Toute la partie supérieur de mon header est comme qui dirai traumatisé ;/Une petite capture pour illustrer tout ca sera mieux qu un long discoursJ ai , bien sur, essayer divers module proposant la même fonction commehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/10915Mais toujours le même problème.Savez vous d ou peux venir le problème?? Un conflit de variable? de fonction??Est il possible d afficher se formulaire de contact dans une pop up? ou une même une zoombox (ce serai le top ?(Voir sujet ZOombox)Je fais appel a vous car se module est vraiment fonctionnel pour moi et je serai agacé de devoir m en séparé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Y a t il quelqu'un pour m aider? svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts