nanono71 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 bonjour! tout est dans le titre! Un grand merci à prestashop et à tous ceux qui sont derrière pour chaque jour améliorer ce formidable outil! :-) voici pourquoi je dis merci: j'ai démarré l'aventure prestashop il y a environ 1 an avec un site qui est en ligne depuis un peu plus de six mois! je n'avais aucune connaissance en language php,css, java... et pourtant je suis parvenu grâce a prestashop à avoir une boutique qui aujourd"hui fonctionne et qui permets à mes clients de faire leur achat de la même manière que sur un site marchand qui aurait pignon sur rue! certes ce n'est pas l'eldorado, mais cela fait plaisir de voir qu'aujourd'hui, il a déjà des clients qui reviennent dans votre boutique et qui en sont contents!! Un grand merci aussi à tous les férus de prestashop,( Bvince, julien Breux, Atch, Jeckyl.... et bien d'autres...) qui font de prestashop une machine sans fin ! Vous aussi si vous êtes heureux d'avoir choisi prestashop, dites merci ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je te remercie à mon tour, le e-commerce est une passion. (quelque soit la solution technique utilisée)La passion d'offrir la possibilité à des gens de lancer leurs idées, leurs envies et parfois même, leur succès.Bon courage pour la suite de l'aventure.A très bientôt au service de la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Merci. Ca fait toujours bien plaisir ce genre de retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina Maréchal Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Et ça nous encourage à continuer ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deltaced Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour,Je tiens aussi à vous dire un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 ben pareil, merci. Je pense que ca vous pouvez prendre aussi votre pied en faisant du bon boulot, alors continuez à vous (nous) faire plaisir ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Merci à tous. J'espère que vous serez encore plus enthousiastes après la sortie de la 1.4 finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts