Jump to content

Un grand Merci Prestashop! faut savoir dire merci...

nanono71

Recommended Posts

bonjour!

tout est dans le titre! Un grand merci à prestashop et à tous ceux qui sont derrière pour chaque jour améliorer ce formidable outil! :-)

voici pourquoi je dis merci:
j'ai démarré l'aventure prestashop il y a environ 1 an avec un site qui est en ligne depuis un peu plus de six mois!
je n'avais aucune connaissance en language php,css, java... et pourtant je suis parvenu grâce a prestashop à avoir une boutique qui aujourd"hui fonctionne et qui permets à mes clients de faire leur achat de la même manière que sur un site marchand qui aurait pignon sur rue!
certes ce n'est pas l'eldorado, mais cela fait plaisir de voir qu'aujourd'hui, il a déjà des clients qui reviennent dans votre boutique et qui en sont contents!!

Un grand merci aussi à tous les férus de prestashop,( Bvince, julien Breux, Atch, Jeckyl.... et bien d'autres...) qui font de prestashop une machine sans fin !

Vous aussi si vous êtes heureux d'avoir choisi prestashop, dites merci ! ;-)

Je te remercie à mon tour, le e-commerce est une passion. (quelque soit la solution technique utilisée)
La passion d'offrir la possibilité à des gens de lancer leurs idées, leurs envies et parfois même, leur succès.

Bon courage pour la suite de l'aventure.

A très bientôt au service de la communauté ;)

• 2 months later...