vaiss Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,J'ai fait la mise à jours version 1.3.2 à 1.3.3. J'ai un problème sur les images. Que se soit sur produit-catégorie-scènes, j'ai un grand point d'intérogation à la place. j'ai monmis à la place du nouveau l'ancien htaccess qui fonctionnait très bien avant ce problème. D'ailleurs j'ai fait l'essai avec le nouveau et l'ancien les images ne fonctionnent pas. J'ai bien changer mon ancien fichier conf.Par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'en essayant de régénéré les miniatures cela se fait sur 20 secondes.les images sont bien sur img/tmp.Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais plus où cherchermercivaiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Avez-vous sauvegarder votre ancien dossier img??Car en faite c'est dans ce dossier que ce trouve toutes les images de votre boutique (les produits).Vous devez remettre ce dossier à la racine de votre site et celui-devrait refonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaiss Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Merci pour votre réponse.J'ai trouvé mon erreur. En fait j'avais uploader mon dossier img (sauvegarde) dans le dossier de mon thème au lieu de le mettre sur la racine. Je vous remercie, cela fonctionne maintenant.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts