epokrevolutions Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,J'ai recherché pas mal dans la section recherche sans trouvé mon bonheur à savoir :Comment puis-je mettre ma boutique en Hors Taxe tout court (j'ai désactivé la TVA), le panier, les factures, les fiches produits restent en TTC (même si le prix ht et ttc sont identique), que faire pour que ce petit monde n'indique qu'uniquement HT.Le client qui s'attend régler en HT vois sur son panier inscris TTC comme pour le reste, cela l'induis en erreur, et du coups je ne peux ouvrir ma boutique sans cette erreur réglé !Car mes ventes produits seront en HT au final !Salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Pourquoi le client devrait s'attendre à régler HT ?Perso je paye toujours TTC, même si il n'existe pas de taxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epokrevolutions Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Car il s'agit d'importation unique pour chaque produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je ne comprends toujours pas c'est quoi de l'importation unique ????car l'importation ou l'exportation respecte des règles stricte concernant l'application des taxes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epokrevolutions Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Je ne vis pas en France, ni en europe.Si un de mes clients achète tel ou tel produit pour une livraison en europe ou afrique ou ailleurs, il règlera la tva applicable de son pays et les frais de douane directement au transporteur.Importation unique : achat d'un produit, pas d'un lot ni même d'un contenaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
epokrevolutions Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Une aide s'il vous plaît pour résoudre mon soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts