holdup65 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Thème utilisée : Element Version prestashop : Version 1.3.2.3Bonjour, je vous demande votre aide pour moi et pour les prochaines personnes.1ere problème : Pas de photo dans la fiche produit, par-contre l'image est bien présente dans la BO et dans le bloc nouveautés.http://gamingo.fr/acessoires-et-consoles-ps3/97-sony-computer-manette-dualshock-3-01031464.htmlMerci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,l'image au format large n'existe pas, donc soit vous regénérez les images au risque de tout planter car le système de prestashop ne fonctionne pas très bien.Soit vous effacez cette image et le rechargez à partir du backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
holdup65 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J'ai déjà essayé ces deux options mais rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Et la taille large existe toujours pour les produits dans la configuration des préférences d'images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
holdup65 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Voilà, ceux que j'ai : 1 small 45 px 45 px 2 medium 80 px 80 px 3 large 200 px 200 px 4 thickbox 600 px 600 px 5 category 500 px 150 px 6 home 129 px 129 px 7 large_scene 556 px 200 px 8 thumb_scene 161 px 58 px ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Oui, amis dans large 200x200 avez vous la case produit de cochée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
holdup65 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Effectivement la case produit n'était pas activé.Merci problème résolu.Par-contre j'ai vu un autre problème dans le theme , tu pourra le voir dans la page d'accuei puis dans le bloc nouveaux produits la fléche qui devrait diriger vers l'article, sauf qu'elle derige toujours vers le même lien : http://gamingo.fr/aventure-pc/20-fallout-new-vegas.html (l'id 20 de la base de données) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Peut être pourriez-vous contacter l'auteur de se thème pour qu'il vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts