byters Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Je viens de mettre à jour ma boutique. Dans le mél que j'ai reçu pour m'avertir de la nouvelle version 1.3.3, il est parlé des frais de port gratuit. Je n'arrive pas à le trouver ou alors je n'ai pas compris le mél. vous propose de télécharger dès maintenant la nouvelle version stable de PrestaShop, la v.1.3.3 ! Plusieurs améliorations notables ont été apportées : * Le bloc catégorie a été optimisé * Le calcul des prix et de l’écotaxe a été revu * Amélioration de la gestion des bons de réduction « Frais de transport offerts » * Amélioration du référencement, meilleure gestion du Duplicate Content. * Et bien plus ... ! Merci.Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,En effet cette option est maintenant disponible dans le version 1.3.3Tu dois aller dans le BO -> Paiement -> Bons de réduction1) Tu clic sur Nouveau2) Tu choisis le Type :3) Tu clic sur la flèche vers le bas, tu verras Frais de port gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Bonjour,Merci pour la réponse c'est impeccable.Maintenant comment afficher Gratuit à la place de 0,00.Merci,Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Bonjour,Il n'est pas utile de l'indiquer, vu que le client ne le vois pas.Le port gratuit est géré comme un bon de réduction.Le client doit aller dans son panier et inscrire le code bon de réduction (par exemple "portgratuit") pour annuler les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted December 5, 2010 Author Share Posted December 5, 2010 Bonjour,C'est pas grave, je ne c'est pas quand je test cà me demande rien j'ai directement 0,00 dans la partie expédition et on ne me demande pas de code, qui annulerai les frais de port.Voir les pièces jointe des configurations et dit moi ce qu'il y a de mal configuré.MerciBruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcreation Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour byters,Si je me fie à ce que je vois, dans "Quantité total disponible", la valeur est à 0, je pense que tu devrais changer cette valeur déjà et tester ensuite ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 Bonjour,le problème c'est que je désire que mes frais de transport soit gratuit constament donc je ne peux pas mettre une quantité.Comment faire ?Merci.Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts