adrien49 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir,je n'arrive pas à mettre mes produits dans l'ordre que je veux, ils bougent mais pas à la bonne place, je ne sais plus quoi faire !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,j'ai le même problème. J'aimerais bien mettre les nouvelle produits d'abord et après les produits générales. Le prix n'as pas d'importance. Est-ce qu'il a un moyen pour le faire dans l'ordre ci dessus?MERCISilki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinghousse Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir Adrien 49 et SilkiPour trier vos produits, essayez de faire comme dans les catégories 1. , 2. , 3., etc...Celà devrait ordonner vos produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 ca ne fonctionne pas pour les produits moi aussi j aurais aimer que les nouveaux produits se retrouve en haut de la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonjour,Il vous suffit d'aller dans l'onglet Préférences>>Produits et de régler "Tri par défaut" à la valeur souhaitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 un immense merci sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Héhé mais de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Bonsoir adrien49,Un petit "[RESOLU]" dans votre titre SVP ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solyne-creation Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 c est pas moi qui es poster le sujet c est adrien49 moi c est solyne creationbonne soiréesandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
silki Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Merci à tous de ma part aussi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour,J'ai un problème de tri.Mon option "Tri par défaut" est réglée sur "Position dans la catégorie", mais lorsque je fais une modification sur une fiche produit, celui-ci change de position. Parfois même, lorsque je change la position d'un produit, d'autres produits changent également de position de manière aléatoire.Une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grognon Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 j'ai le même problème que toi Florent (même configuration dans préférence produit).Les produits vont dans tous les sens dès que j'en bouge un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Bonsoir,Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé de solution.Alors, c'est avec un peu de patience que j'organise mes produits et rétablis leur ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts