elerandiel Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir à tous,Je suis entrain de créer une boutique avec des catégories, et dans ces catégories plusieurs sous catégories.Ce qui me gêne c'est qu' apparaisse le nombre de produit dans le titre des catégories.Je souhaite retirer cet affichage du nombre de produit car je ne place pas obligatoirement de produit dans la catégorie.Résultat :PIECE DETACHEE AUTOMOBILE - Il n'y a aucun produit. -TOUS LES VEHICULES ET LEURS PIECES MECANIQUE EN GENERALComment faire ?ci-joint un lien plus explicite du site en question.http://www.maillefaud-robri.com/boutique/category.php?id_category=30CordialementOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Est-ce que tu veux complètement supprimer cette information ou juste qu'elle n'apparaisse pas quand il n'y a aucun produit dans la catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elerandiel Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Je souhaite juste supprimer cette information quand il n'y a aucun produit dans la catégorie. Je prendrais la solution la plus simple sachant que j'avoue que le nombre de produit est une information peu utile donc je suis ouvert à toutes les solutions.CordialementOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Alors dans le fichier caegory.tpl de ton thème, il faut remplacer ces lignes: {if $nb_products == 0}{l s='There are no products.'} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} Par celles-ci : {if $nb_products == 0} {else} {if $nb_products == 1}{l s='There is'}{else}{l s='There are'}{/if} {$nb_products} {if $nb_products == 1}{l s='product.'}{else}{l s='products.'}{/if} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
elerandiel Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Merci pour cette réponse rapide, j'étais tombé sur le post sur le forum et j ai déjà fait le test, et cela ne marche pas.http://www.maillefaud-robri.com/boutique/category.php?id_category=30Une autre Idée car j'avoue avoir fait votre forum de long en large et pas trouvé.Je peux joindre mon fichier si besoin est.CordialementOlivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour,la solution de Divine doit fonctionner.Penses à vider tes caches. smarty->compile (supprimer tous les fichiers sauf index) Link to comment Share on other sites More sharing options...
elerandiel Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Bonjour,merci pour ton aide aussi P-ter peux tu être plus précis car je n'ai pas saisie ce que je devais faire.Je suis un peu novice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Dans ton répertoire où sont tous les fichiers PrestaShop, tu vas dans le répertoire :Tools -> smarty -> compile et là tu supprimes tous les fichiers qui commencent par %% Link to comment Share on other sites More sharing options...
elerandiel Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Rah merci P-ter problème résolu ^^, merci à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 merci de mettre résolu dans le titre du post Bonne continuation pour votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts