charly06 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir à tous.Nous connaissons tous le module 'Relance Clients' mais celui-ci n'est actif que dans le cas ou un client a déjà commandé.Existe t'il un module (ayant beaucoup d'inscrits qui n'ont pas commandé) permettant de leur envoyer un mail de rappel de leur inscription afin de les re-motiver.Merci par avance. Bonne soirée. Charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour, Je serais aussi intéressé par une solution similaire.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Pas en interne, mais il suffit de récupérer son adresse email dans la fiche client et de lui envoyer un mail avec son programme de messagerie habituel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mat250 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 C'est dommage, car en interne on garde cette spontanéité et cette facilité d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Notre plateforme SMS peut vous permettre de les relancer en masse via un simple export au format excel des numéros de portable.Si celle solution vous intéresse, je peux vous assister gratuitement pour la création de cette liste, et la mise en place de la campagne de relance.La plateforme dont je parle est www.smsworldsender.comJ'ai également développé un module gratuit qui vous permettra bientôt ce genre d'opération directement depuis votre boutique.Le SMS coûte certes plus cher que le mail... mais il ne va pas dans les SPAM, et est lu dans 99.9% des cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts