creaclaire Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir,Je recherche quelqu'un qui pourrait transférer ma boutique actuelle (version 1.1.0.5) dans une version récente par ex, 1.4.Sachant que la boutique a été pas mal modifiée, je pense que le mieux est de récupérer les produits, fiches + tarifs et de les mettre sur une boutique vierge.(sauf s'il est possible juste transférer)www.faire-party.comJ'attends vos tarifs éventuels.MerciC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 La version 1.4 n'est pas encore stable. Je suggère d'attendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Je vous ai contactée en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,La migration ne sera pas des plus simple car grosse différence entre les deux versions mais je rejoins Ehinarr, la 1.4 est encore en version alpha donc je vous conseil aussi de patienté et d'attendre une version Release.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour à tous,Je mets le projet en attente pour le moment, car comme beaucoup me l'ont dit sur le forum ou en MP, il vaut mieux attendre la version 1.4 stable !Merci pour vos réponsesClaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts