Vertige Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonsoir à vous, j'ai un problème & je n'en connais pas la cause, sur mon site, j'ai un flash ( qui est le header du site ) + des images ( produits phares, nouveaux produits,etc ) qui ne s'affichent plus, pour les images j'ai pensé faire une régénération des miniatures, mais une erreur s'affiche "Internal error". Je ne comprends pas vraiment ce qu'est le problème, merci de m'aider . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertige Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Up , c'est assez urgent, & j'ai beau chercher une solution mais je ne trouve pas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, vous avez quelle version de PS ? vous avez fait une mise à jour récemment ? installé un module ? quelque chose coïncide (en date) avec ce problème d'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertige Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour, j'ai la version 1.3.2.3, je n'ai pas faite de mise à jour mais j'ai modifié un module, juste sa position, je ne pense que se soit lié.En régénérant les miniatures j'obtiens :Error 500 - Internal server errorUn problème inattendu est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belle au naturel Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir , je ne sais pas si c'est le meme soucis mais moi je n'est pas mes images produits en regardant directement par la boutique y a t-il un format ou une taille a respecter pour que cela fonctionne ??Merci d'avance je debute aussi et je me retrouve devant ce dilemme qui me rend dingue depuis ce matin bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertige Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 En effet, peut-être est ce un problème de taille de l'image ? Notre problème se rapproche, je peux, moi aussi, voir les images dans le BO mais pas sur la boutique .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belle au naturel Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 merci de ta reponse ca me rassure un peu dans le sens ou je ne suis pas seule a me retrouver face a ce souci , je debute tellement que je ne sais ce que BO veux dire bouuuhhh la honte sur moi lool j'ai chercher dans le guide d'utilisateur mais je n'est rien trouver sur la taille de l'image ni meme si c'est du JPg ou GIF ou autre du coup je suis dans le flou total bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertige Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 BO= Back Office mais je vais encore chercher une solution, si jamais je trouve je t'en ferais part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belle au naturel Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 idem de mon coté je continue encore et encore de chercher =) je te ferais parvenir ma solution si je trouve quelques choses en tous cas merci a toi bon courage dans tes recherchers aussi nous en auront besoin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts