Jump to content

Problème d'image

Recommended Posts

Bonsoir à vous, j'ai un problème & je n'en connais pas la cause, sur mon site, j'ai un flash ( qui est le header du site ) + des images ( produits phares, nouveaux produits,etc ) qui ne s'affichent plus, pour les images j'ai pensé faire une régénération des miniatures, mais une erreur s'affiche "Internal error". Je ne comprends pas vraiment ce qu'est le problème, merci de m'aider .

Bonjour, j'ai la version 1.3.2.3, je n'ai pas faite de mise à jour mais j'ai modifié un module, juste sa position, je ne pense que se soit lié.

En régénérant les miniatures j'obtiens :

Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Bonsoir ,
je ne sais pas si c'est le meme soucis mais moi je n'est pas mes images produits en regardant directement par la boutique :(

y a t-il un format ou une taille a respecter pour que cela fonctionne ??

Merci d'avance je debute aussi et je me retrouve devant ce dilemme qui me rend dingue depuis ce matin :(

bonne soirée

merci de ta reponse :)
ca me rassure un peu dans le sens ou je ne suis pas seule a me retrouver face a ce souci , je debute tellement que je ne sais ce que BO veux dire bouuuhhh la honte sur moi lool j'ai chercher dans le guide d'utilisateur mais je n'est rien trouver sur la taille de l'image ni meme si c'est du JPg ou GIF ou autre du coup je suis dans le flou total :(

bonne soirée