planet-piercing Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, je plante le décor, ensuite j'explique le problème.Je possède donc un site Prestashop, héberger sur OVH. Je construit le site via Filezilla.J'ai acheter une template il y'a peu, et je l'es deja installer, et ceux sans problème.Le problème : Je cherche a changer deux image de mon site. La premiére : Header de mon site, je l'es changer via filezilla, renomé du meme nom que l'header d'avant, mais le header d'avant reste sur mon site, je comprend pas pourquoi. Dans filezilla il es installer et tout, mais quand on va sur mon site on voit toujours l'ancien. Je precise que mon image a les meme permission de fichier de l'ancienne ainsi que le meme type ( jpg) Tout pareil que l'ancienne header sauf les couleur. Please quelqu'un a une solution ?La deuxieme :Concerne l'image d'un module, le Blocktopmenu. L'image porte le meme noms que le module, et le probléme es le meme que celle du dessus. Ah, je precise aussi que j'ai verifier dans les CSS les concernant si l'image n'avais pas bouger et si elle etait encore defini. Rien n'a bouger, cela devrais marché mais......ca ne marche pas, rien n'a changer. Please, HELP ME ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, vous avez fait ctrl+F5 ? pour vider le cache mémoire de votre navigateur.J'ai pas compris le probleme pour l'image 2 : elle ne s'affiche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonjour,J'ai le même problème. Comment l'as tu résolu. Je me bats avec OVH pour qu'ils réinitialisent le cache du serveur mais ils ne veulent rien faire. C'est extrêmement génant pour les modifications, car le résultat n'arrive pas tout de suite. Voir pas du tout tant que le cache n'a pas fait de refresh.Si quelqu'un à une piste.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
1fonet_Services Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Bonsoir,Pour voir vos modifications, il faut vider le cache Smarty. Pour cela aller dans tools/smarty/compile/ supprimer tous les fichiers du répertoire sauf index.php.A faire dès que les mises à jour en back office ne sont pas visibles en front (sur le site). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts