zelic Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir à tous,pourriez-vous m'aidez pour la configuration du formulaire contact car je ne reçois pas les mails envoyés par un client.Je suis chez ovh.J'ai été dans l'admin prestashop, préférence --> emails serveur smtp --> smtp.ide-informatique.com ( c'est le serveur donné par ovh )utilisateur --> [email protected]mot de passe --> ******Cryptage --> ??Port --> 587Je dois avoir des erreurs.Merci votre aide.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,c'est un avis,mieux vaut se passer du SMPT chez OVH via PSet revenir à la configuration php d'originecela marche très bienil y a aussi des problèmes de retour parfoisdes mails (à débloquer via le manager)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelic Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjour et merci de ta réponse, sa fonctionne parfaitement, bonne journée.Mike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts