nane83 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bsr à tous je n'arrive pas à configurer les frais de ports sachant que c'est uniquement en colissimo à 5,55eur.j'ai bien réussi à mettre le logo de la poste, mais impossible de trouver ou il faut appliquer les frais d'envoi.que la france également.sur mon site il n'y a rien frais 00merci à vs tous pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il faut aller dans l'admin puis onglet Transport.Tu crées une zone france dans laquelle tu ne mets que le pays france.Ensuite dans "transporteur" tu crées un transporteur qui s'appelle Colissimo en lui affectant une zone France.Ensuite dans tranche de prix tu crées une tranche qui va de 0 à 10000€ par exemple (pour n'en créer qu'une vu que tu as un prix unique).Idem dans tranche de poids (tu es sûr de ne payer que 5.5€ même si tes clients prennent plusieurs marchandises ?)Ensuite tu reviens sur l'onglet transport, et tout en bas, tu choisis Colissimo, et tu entres ton tarif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts