YoannB Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,pour un site client je souhaite adapter l'utilisation d'un slideshow comme celui-ci au niveau des pages catégories.L'objectif est de pouvoir générer et attribuer plusieurs slideshow de la même manière qu'on gère les scènes. On peut envisager de greffer le module à la place des scènes.> site concerné : http://arpci.frPour plus d'informations me contacter.merci pour retours et propositions.PS: urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 pas de propositions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,si vous possédez déjà le module il va falloir créer un hook dans les catégories puis modifier le module pour pouvoir affecter un slideShow à une catégorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 d'accord, et vous vous proposez de la faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Quelle est votre délai pour la mise en place de ce module ? je vous fais une proposition en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 je viens de vous écrire en PM.Ce qui est urgent s'est de valider une proposition, pour le délais à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts