hello-taku Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour, je cherche à réinstaller le module de base "blockvariouslinks", que j'ai désinstallé il y a quelque temps, pour pouvoir faire ceci : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30258/P0/integration/big_footer_web_2_dot_0_style !Du coup j'ai retélécharger entièrement prestashop et j'ai voulu simplement copier-coller le module comme pour l'installation d'un module tiers, mais ça ne semble pas fonctionner, vu que je me retrouve en BO dans la partie module avec une page blanche après upload des fichiers.Comment puis-je faire autrement ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour,as-tu bien récupéré le module correspondant à ta version de presta ?si je me rapelle bien, la manip que tu as fait pour le footer nécessite pas mal de modifs... as tu bien tout nettoyé avant de remettre blockvariouslinks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Ah nan effectivement j'ai la version 1.3.1.1 et j'ai téléchargé la version 1.3.2 ~ c'est la cause ? Par contre du coup je n'arrive pas à retrouver ma version.Oui j'avais complétement supprimé le module à partir du FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Je ne sais pas si il y a eu des modifs entre ces deux versions, ça me parait peu probable...as-tu bien nettoyé le code dans les tpl le cas échéant ? (header et footer)sinon en piece jointe le module de la bersion 1.3.1 blockvariouslinks.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
hello-taku Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjour, c'était bien juste un problème de compatibilité des versions. Avec ce module ça fonctionne !Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts