Chloroweb Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,j'ai acheté le module News : http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1407-news.htmlet j'aimerais afficher les news dans la colonne de gauche et non dans le centre de la page d'accueil.J'ai changé la position du module dans le Hook, mais il n'apparait plus du tout. Où est-ce que je peux paramétrer l'affichage de ce module ?Pas de problème pour ce qui est de la CSS, j'en fait mon affaire, mais j'aimerais déjà que le module s'affiche dans la colonne gauche.Est-ce que c'est possible ?merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chloroweb Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 pas de réponse ? :-(on ne peut donc pas afficher les news ailleurs que dans la colonne du milieu sur la page d'accueil ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 il faut ajouter dans le php public function hookLeftColumn($params) { global $smarty; return $this->hookHome($params); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chloroweb Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 super ! merci pour cette réponse rapide !J'ai ajouté ce code à news.tpl, tout à la fin et j'ai aussi recopié le code présent dans la fonction hookHome sinon les news ne s'affichaient pas.ça fonctionne impec !merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonsoir,Je me suis planté dans ce que j'avais mis, j'ai modifié la fonction au dessus, normalement ce bout de code devrait suffir sans avoir à recopier tout le code de la fontion HookHome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chloroweb Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 effectivement, ça fonctionne aussi bien et sans recopier le code de hookHome.merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts