natuszka Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 BonjourJe débute avec Prestashop. J'ai besoin d'ajouter un bandeau différent en haut de chacune de mes fiches produits. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire dans le catalogue. Il y a t-il un moyen d'intégrer cela?Merci de votre réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour, un bandeau ? c'est à dire ? un message spécifique su produit, de la catégorie du produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
natuszka Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 BonjourEn fait, on me demande d'ajouter au dessus de chaque fiche produit un bandeau d'illustration unique, donc juste une image à ajouter au dessus de la fiche produit. Chaque produit a un bandeau illustratif différent. Ca n'est pas une photo du produit que je veux mettre dans la fiche technique mais vraiment un bandeau d'illustration au dessus.J'ai trouvé comment ajouter une image au dessus pour les catégories ou les sous catégories mais pas pour chaque produit. merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts