Nicolasnh Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 BonjourJe souhaite modifier le texte d'aperçu d'un produit quand on passe dessus avec la souris sans cliquer.Voir l'image en pièce jointeMerci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 euh ... étrange ... tu peux faire une copie d'une page produit stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasnh Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Oui je confirme que c'est étrange !Voici un lien du site en cours de finalisation Auto Import France Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bah ..... euh tout va bien pour moi;) T'as rafraichi ton navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 non, en fait , vu Bon, problème d'affichage en mode html ... tu peux donc faire une copie d'une page produit de ton bo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasnh Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Non ça ne va toujours pas !Il faut cliquer sur marques, ensuite sur un constructeur et c'est là que le problème arrive quand on passe la souris sur le descriptif du modèle sans cliquer, on a tout ça qui s'affiche dans l'aperçu.Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasnh Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 C'est effectivement la copie de ce que je rentre dans le résumé dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixies Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Récupère un product-list.tpl neuf pour remplacer celui de ton thème, l'erreur vient peut être de là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolasnh Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Merci de t'intéressé à mon problème mais ça ne change rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts