neonec Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour à tous et à toutes !voila j'ai creer un profil 'Administrateur' et un profil 'Client' pour la gestion du BO.Le client doit avoir accés a l'onglet "Employées".Le client ne doit PAS VOIR les employées ayant un profil 'Administrateur' dans l'onglet "Employées". (C'est normal, je veux pas que le client modifi les accés admin)Comment faire ??Merci beaucoup pour vos réponses !Mickael Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Bonjour,je remonte mon post car je me tire les cheveux et j'ai pas envie de devenir chauve ! LolMerci d'avance !Mickael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Je cherche toujours.je voudrais simplement que le GRIDVIEW de l'onglet 'employee' n'affiche pas les administrateurs.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 si des personnes peuvent m'aider, merci.je voudrais savoir comment s'alimente ce GRIDVIEW dans l'onglet 'employee'.Voici la ligne qui permet d'afficher les employées. (Fichier : AdminEmployees.php)$this->fieldsDisplay = array( 'id_employee' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25), 'lastname' => array('title' => $this->l('Last name'), 'width' => 130), 'firstname' => array('title' => $this->l('First name'), 'width' => 130), 'email' => array('title' => $this->l('E-mail address'), 'width' => 180), 'profile' => array('title' => $this->l('Profile'), 'width' => 90, 'type' => 'select', 'select' => $this->profilesArray, 'filter_key' => 'p!name'), 'active' => array('title' => $this->l('Can log in'), 'align' => 'center', 'active' => 'status', 'type' => 'bool'));j'ai déja été fouiller dans les classes de presta : Employee.php et Profile.php, mais aucun résultat positif !Merci d'avance !!a bientot ! (DSL pour le Flood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 bonjour,je me permet d'up mon post.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
neonec Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Fichier : Classes/AdminTab.phpLigne : 1191Aprés : $id = $tr[$this->identifier];Rajouter : if ((intval($cookie->id_employee)!=2) && ($this->identifier == 'id_employee') && (($id != 2) && ($id != 3))) { }Expliquations : intval($cookie->id_employee)!=2 si l'utilsiateur n'est pas admin$this->identifier == 'id_employee' si l'utilisateur ce trouve sur la page employee$id != 2 ne pas afficher l'identifiant 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
itricasa Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 slt Apprentice,svp j'ai le même problème , vous pouviez me donné plus de détail pour le désordremerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts