j3su Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,Je suit en train de developper un module qui affiche une liste de produit.Je voudrais mettre le lien vers sa fiche produit de cette manière:mais lors de l'ouverture du lien la page product.php affiche Fatal erroralors que l'url est la bonne: http://lamp/prestashop/product.php?id_product=110669D'ou peut venir le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anycee14 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Bonjour, avez vous résolu votre problème ? Je rencontre le même problème. La navigation dans la boutique se fait bien. J'accede à un article, l'url de l'article s'inscrit dans la barre du navigateur et le produit s'affiche bien. Hors si je copie/colle le lien de l'article et que je le colle dans un nouvel onglet du navigateur, j'ai une erreur fatal dans le block middle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
j3su Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Non pas encore, je pense qu'il doit y'avoir une sécurité dans le product.php pour qu'on ne puisse pas accéder à cette page depuis une source extérieure, il faut que je regarde dans le code pour faire sauter cette sécurité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts