montana063 Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Salut a tous, Voilà je suis sur un module et j'ai une ligne de code ou je doit mettre le lien de tout les produits grâce a une ligne href mais souci le lien fonctionne pour les produits n'ayant pas de déclinaisons tout les produits ayant une déclinaison ne fonctionne pas Voici le code que j'utilise : href="{$link->getProductLink($smarty.get.id_product, null, {$product.category}, null, $language.id_lang, null, $product.id_product_attribute, false, false, $product.attributes.id_attribute, array())}"/> Pour créer ce lien je me suis inspiré de ce qu'il y avait dans www/classe/link.php /** * Create a link to a product. * * @param mixed $product Product object (can be an ID product, but deprecated) * @param string $alias * @param string $category * @param string $ean13 * @param int $idLang * @param int $idShop (since 1.5.0) ID shop need to be used when we generate a product link for a product in a cart * @param int $ipa ID product attribute * * @return string */ public function getProductLink( $product, $alias = null, $category = null, $ean13 = null, $idLang = null, $idShop = null, $ipa = 0, $force_routes = false, $relativeProtocol = false, $addAnchor = false, $extraParams = array() Si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner les liens produits avec attribut, PS: par rapport au lien qui se rapporte a ce que j'ai écrit on dirait qu'a la fin il manque l'id de l'attribut Exemple : j'ai : https://monsite.com/fr/26-men-4-clothing-5-polo/10475-19406-sergio-tacchini-ttg01745-fusfucsia.html#/size-s et je devrais avoir https://monsite.com/fr/26-men-4-clothing-5-polo/10475-19406-sergio-tacchini-ttg01745-fusfucsia.html#/1-size-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts