O'Déesse Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Bonjour, J'ai un problème avec le paramétrage de mes frais de port. Ils sont faits par tranche de poids. Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Mais là je m’aperçois que c'est la tranche la plus haute qui est mise d'office, alors qu'avant c'était bien en fonction du poids. J'ai installé 2 modules : Cdiscount Flux et Google merchant center. Est-ce que ce sont eux qui peuvent provoquer ce bug ? Merci d'avance pour votre aide. Sophie www.odeesse.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Peut-être y-a-il un trou dans tes tranches? As-tu essayé avec un autre contenu à ton panier (donc poids different) Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'Déesse Posted May 12, 2018 Author Share Posted May 12, 2018 je viens de vérifier, en effet je n'avais pas vu que c'était >= et <, et non pas <= et du coup j'avais bien un trou. Merci beaucoup pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts