thibault Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour à tous,J'aimerai poser une question à un développeur Prestashop :Je viens de finir le développement d'une boutique avec la version 1.3.1.1 de Presta, et très sincèrement, c'est génial.Pour une seconde boutique commencée il y a quelques jours, j'ai pris la décision d'utiliser la version 1.3.2.3 et cette fois je remarque un pb d'apparition de plage blanche sur les 3/4 de la fenêtre à chaque changement de page.J'avais déja rencontré ce pb sur le premier site, c'est pourquoi je suis resté avec la 1.3.1.1.Les deux sites sont hébérgés chez OVH, avec la même offre pour les deux.Je lis un peu partout sur le forum qu'OVH serait en cause, mais j'ai quand même quelques doutes.Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter quelques éclaircissement ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackant Master Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 je confirme, le probleme viens de chez ovh car je viens de l'installer sur leur serveur et rien n'apparaitj'ai installé le meme dossier chez lws et la sa fonctionne sans probleme !je me suis d'ailleurs inscrit sur le forum pour avoir un petit eclaircissement a ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Sympa de faire partager l'info mais je ne réussis toujours pas à comprendre pourquoi il y aurait un problème chez OVH alors que les deux offres sont identiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackant Master Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 je ne sais pas non plus.par contre j'ai pu corriger le probleme en modifiant le fichier .htacces que tu trouveras sur cette page du forum:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/41870/configuration_et_utilisation_de_prestashop/tuto_ovhbon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Je te remercie, mais je l'avais déjà mis à jour. Je vais essayer d'avoir des infos chez OVH, mais je crois que c'est peine perdu.Au pire, je repasse sur la version inférieure de presta, je sais que là je n'aurai pas de problème. Bizzard non ?A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts