zlepoizon Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour, J'ai un soucis avec un produit et je ne trouve pas le moyen de corriger l'erreur.Le problème. Quand je fais une recherche dans le front office ou si je clique sur mon nuage de tag dans mon front office. (le shop visiteur). J'ai un produit qui est présenté mais avec un tag qu'il ne possède pas. Ex: je recherche ou je clique sur tag BOIS et il me montre un produit papier. Il y a nulle part le mot BOIS dans la fiche de ce produit papier.Lors de l'encodage d'un produit, les tags sont correctement encodés (je ne parle pas des métas) , et dans la partie TAG de la partie administration le produit n'est pas associé à ce tag. Comment puise-je corriger le problème. J'ai corrigé, refais une nouvelle fiche pour ce produit mais je ne comprends pas pourquoi il associe ce produit à un mauvais tag. Qui peut m'aider ? merci-----------------------Trouvé l'erreur (ce n'est pas vraiment une erreur). Prestashop lit le contenu (description du produit). Si il lit le mot "bois" même si on parle de papier, il index cette page au Tag bois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts