sebban Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonsoir voila maintenant 3 H que j essai d installer différant module depuis le back office mais il n apparaisse pasdans la liste des module disponibleAu début je pensai que cela venais du module en particulier mais j ai essayer avec d autres toujours rien pas d affichage nothing!!!pourtant des module que je pense assez fiable comme :akilaslideshowMGC Home Products CarouselWEB 2.0 FOOTERmon BO m affirme que le module a été téléchargerJ ai essayer avec mon prestashop local et aussi celui en ligne mais rien ne changej ai vider le cache de mon navigateur j ai fait ctrl F5 j ai vider le cache smarty sauf l index MAIS toujours rien je pète un cable PLZ de l AIDE£¨*°°9MM%¨¨%%PLO°0¨M%!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 J oubliais j utilise prestashop version 1.3une derniere petite chose Avez vous une autre methode pour installer un module au lieu de passe par le BO??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Voici les topics des modulesMGC Home Products CarouselIciakilaslideshowIciWEB 2.0 FOOTERIciEn ce qui concerne ces modules à ACTIVER autre que dans le BO , pas d'autre possiblité Vous n'avez peu etre pas correctement décompresser les fichiersExemple: FTP\ prestashop\module\nom du module =OKFTP\ prestashop\module\nom du module\ nom du module\=NON OKCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Yes merci maury j aurai du mieux lire l install...mais il étais tard....sisidu coup en suivant a la lettre tout c est bien passé ^^ j vos mon module youpi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 SebbanDe rien Je vous invites donc à EDITer votre 1er post afin de mettre devant & dans le titre,la mention [Résolu]Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 une dernière petite question j ai un souci pour le positionnement et le redimensionnement de mon module akila home slide showJ ai réussi a l installer sur ma page d accueil, ensuite j ai voulu modifier sa taille.j utilise alors firebub pour connaitre le nom de la variable a modifier et je l ai trouver avec firebug mais impossible de trouver la variable a modifier dans mes fichier tpl ou php ;s, j ai ouvert tout les fichier du module mais impossible de trouver la donné a modifier....Pourquoi?Dans mon dossier éditorial J ai plusieur fichier :un fichier PHP sans nomun fichier editorial.phpun fichier editorial.tplun fichier editorial.xmldeux fichier langueun fichier jquery_002.jsun fichier prod.cssMa donné a modifier peux elle se trouver dans le fichier jquery_002 (que je n arrive pas à ouvrir d ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bon j ai ouvert mon fichier .js avec mon bloc note mais toujour pas cette satané variable!!!!Impossible de mettre la main sur la variable "element.style" quelqu un peut t il m aider??? plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il faut modifier la taille du slide dans le fichiee editorial.tplici modifier la taille du tableau en fonction de votre convenance ></pre> <ul style="width:890px;height:307px;"> Également, element.style n'est rattaché qu'a firebug, donc normal que vous ne le trouviez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Voila se que j ai dans mon fichier editorial <!-- Module Editorial --> <link href="{$this_path}/prod.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> [removed][removed] {literal} [removed] $(window).load(function() { init_slideshow() }) init_slideshow = function() { $('#home_slides').cycle({ fx:'fade', timeout:8000, pager:'#slide_navigation', after:update_slide_caption, before:fade_slide_caption }) } fade_slide_caption = function(next, previous) { caption_container = $('#project_caption') caption_container.fadeOut('fast') } update_slide_caption = function(next, previous) { caption_container = $('#project_caption') caption = $('span.slide_caption', previous) caption_container.fadeIn('fast') caption_container.html(caption.html()) } [removed] {/literal} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} {l s='Free Home Slideshow module' mod='editorial'} {l s='for Prestashop' mod='editorial'} J ai bien modifier par Mon slide a diminuer de taille mais je ne vois plus la barre de progression qui s affichais, enfin elle apparait mais disparait dans la seconde... Quelque capture pour illustrer tout ca1 ere capture fichier non modifier2 eme capture fichier modifier et qui disparrait (3 eme capture)Un idee Mr Maury???Merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Il suffisais de changer la taille des image quel noob je suis! encore merci de ton aide Mr maury Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts