PS Project Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,je voudrais exporter le catalogue de ma boutique (nom, descriptions, prix, images, etc) pour l'intégrer dans une seconde boutique, en passant par PhpMyAdmin.Mais (hormis deux ou trois qui me paraissent évidentes) je ne sais pas quelles sont exactement toutes les tables à utiliser.Je ne trouve rien de concret en parcourant le forum. Pourriez-vous m'aider ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate34 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Peut-être un début de réponse ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/69197/discussion_generale/comment_importer_et_exporter_le_catalogue_de_produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
PS Project Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Bonjour il n'y a donc que les 3 tables “ps_category”, “ps_image” et “ps_product” Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
PS Project Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Par contre certains articles ont des déclinaisons,il doit y avoir d'autres tables relatives au catalogue produits ?Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
PS Project Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonjour,personne pour un petit coup de main, une petite idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hexagone Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Je relance le sujet car je suis dans la même situation.Faut-il importer d'autres tables pour les déclinaisons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoryuken Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Je permets de rajouter quelques tables, ayant déjà eu à faire à ce problème. Les tables qu’ils faut exporter d’un site puis importer dans l’autre site : ps_product (quand on a des déclinaisons dans nos produits, rajouter les tables ci-dessous) ps_product_attribute ps_product_attribute_combination ps_product_lang ps_category (si on a des sous catégories, rajouter toutes ces tables dessous) ps_category_group ps_category_lang ps_category_product ps_image ps_image_lang (si on a des promotions dans nos produits) ps_specific_price ps_specific_price_priority **Important, si on a des problèmes d’erreurs lors de l’importation sur le site online, séparer les tables par différents fichiers pour que ce soit moins lourd. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts