grafix999 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, Je suis en version v1.3.2.3 et suis hébergé par 1&1;. Comme mode de paiement j'ai choisi uniquement Paypal, et suite à une réinstallation du module l'id dans la base de données a changé. Et maintenant quand je suis sur la page mode de livraison et que je veux passer à la page suivante, mode de paiement, j'obtiens une page blanche, et sous firebug dans l'onglet réseau, à la commande post order.php, j'ai un message d'erreur "internal server error 500". Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
grafix999 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 J'ai omis de dire que j'ai essayé de modifier les attributs du fichier (originalement 644, j'ai essayé 777, 755 et 705) sans résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atn91 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 @grafix999 : Comment t'en es tu sorti ? Qu'elle a été ta solution ?De mon coté j'ai simplement passé le chmod du répertoire modules (l'arbo entière) de 777 à 755.Et à partir de là, les modules de paiement se sont exécuter correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grafix999 Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 J'ai repris une version antérieure de mon site où il n'y avait pas ce problème. Heureusement, j'avais fait beaucoup de sauvegardes intermédiaires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts