yan.k Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonsoir,Ma question est simple, comment définir un transporteur à un produit en particulier ?J'ai Colissimo par défaut mais pour certains produits très "petit" j'ai un transporteur nommé "Lettre à bulle" mais lors de l'achat du produit presta laisse tout de même le choix des transporteurs alors que je ne veux afficher que le mode "Lettre à bulle".Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corinne Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 bonsoir,il y a un module pour cela c'est stiffcarriercategLe module StiffCarrierCateg offre les fonction suivante:• Création de catégories de transporteurs• Affectation les transporteurs à une ou plusieurs catégories de transporteurs.• affecter un produit à une catégorie.• Lors de la mise en panier du produit, le module ne sélectionne que les transporteurs appartenant à cette catégorie et on calcule le prix du transport en conséquence.il est dispo quelque part sur ce forum mais je ne sais plus oùje l'ai installée ca marche très bienet si tu utilise le module tnt relais colis de brocéliande, les 2 fonctionnent très bien ensemblecorinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
yan.k Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 bonsoir,il y a un module pour cela c'est stiffcarriercateg Salut,Merci pour ta réponse.J'ai regardé un peu la doc, je trouve les paramétrages plutôt contraignants surtout le fait de devoir assigner les transporteurs à chaque produit ... enfin je parle pour mon client du moins L'idéal serait de n'avoir à choisir que lorsqu'il y a besoin or avec ce module il faut tout choisir, je ne pense pas que ça vaille le coup pour mon client qui n'a que quelques produits (genre 10 sur 100) avec un mode de transport différent des autres.Par contre je garde le module sous le coude car il pourra me servir par la suite Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 salutj'ai le même soucis que yan.k.j'ai trois produits (parmi 680 produits) dont je veux les assigner a un transporteur gratuit mais avec stiffcarriercateg je doit affecter tous mes produits un par un a un transporteur.Y'a t'il d'autre solution?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Une solution un peu bourrin serait:- Installer le module stiffcarriercateg et le paramétrer, sauf les produits- Avec PHPAdmin, mettre l'ID de la catégorie de transporteur par défaut pour tous les produits- paramétrer les 3 produits gratuits avec Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 bonjourj'ai trouvé une autre solution plus facilej'ai défini pour mes 3 produits un poids de 90001KG puis j'ai crée une tranches des poids pour mon transporteur "Retrait sur place" entre 9000KG et 4500050KG en plus j'ai ajouté 2 lignes dans le fichier classes/Carrier.php a ligne 155 AND '.floatval($totalWeight).' >= w.`delimiter1` et la a la ligne 195 AND '.floatval($orderTotal).' >= r.`delimiter1` .je vous rappel que je travaille avec la version 1.2.5merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
usb-memoires Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 bonsoir, et comment sa se passe si le clients achete d'autres produits en meme temp ? cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts