senzoa Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour à tous!Comme beaucoup, je cherche à pouvoir modifier le prix de mes articles selon le groupe de clients, sachant qu'une réduction en pourcentage sur le prix par défaut ne suffit pas (les marges diffèrent selon les produits). En fait, je cherche à pouvoir offrir les produits à mes employés avec un tarif Prix d'achat + 10%.Evidemment, des solutions existent, mais elles sont payantes et trop chères pour moi en ce moment (pas moins de 100€).J'ai donc cherché à voir si la V.1.4 offrait ce genre d'option et bien que ce ne soit pas exactement le cas, elle permet néanmoins de changer le prix dans le catalogue du BO selon le groupe, la monnaie ou le pays. Il s'agit d'une manipulation à faire pour chaque produit mais soit, je prendrai le temps.Ma question est donc (et je vais sans doute me faire crier dessus) : puis-je intégrer cet onglet et ces options dans ma version 1.3?J'ai essayé en uploadant le fichier Adminproduct.php de la version 1.4 dans ma version actuelle mais ça n'a pas fonctionné car les onglets ne s'affichaient plus.Toute aide est la bienvenue et sera trèèèèèès appréciée!Merci à tous,Sarah Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Le mieux serait d'attendre la realease de la V4 et passer dessus.pour tester en ce moment la Version elle n'est pas stable,et il y a de nouvelles tables dans la bdd, doncla page blanche c'est parce que l'appel aux tables concernées ne se fait pas.En deux mots ce n'est pas si simple.Courage... Prestashop est grand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
senzoa Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Merci pour la réponse Ce serait sûrement mieux en effet que j'attende et je crois que c'est ce que je vais faire si je ne trouve pas de solution. C'est dommage, ça aurait été sympa pour les fêtes de fin d'année ! (j'ai une boutique en alimentaire). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts