redtango2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour sur PS1.32je cherche a mettre les champs textes de personnalisation (j’en ai 5) et le upload imagesur le mail de retour de confirmation de commande.La fonction est pourtant bien pratique et si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur !ou une autre demande correspondante à la première :- faire une redirection du mail [ou copie du mail] envoyé au clientpour le gestionnaire du site.je connais un peu PS mais là c'est quand même une fonctionnalité qui manque cruellement!RedtangoVous pouvez répondre à [email protected] directement ou via ce postsi vous laissez vos coordonnées mail.[email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted December 7, 2010 Author Share Posted December 7, 2010 RésoluRésolupour toute personne qui migrerait vers la PS 1.3.3.Avec Alerte Maille détail des des champs de personnalisation arrive bien ordredans le mail envoyé en copie (bu ou pas : le client ne reçoit pas de mail pour l'instantc'est peut-être une bad configuration)+ de détail voir le log après [-] FO : Invoice + Confirmation email displays customization details [-] FO : Invoice customization encodinget d'autres changements entre autre sur les pdf à testerBon courage pour la migration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts