smidi Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Salut,J'ai voulu voir le paramétrage du paiement par Paypal sur leur site, mais je n'ai rien trouver qui correspond aux informations fournies avec Prestashop !J'ai supposé qu'un compte Premier ne convenait peut-être pas, j'ai voulu faire l'upgrade vers un compte Business, mais il me répond "Nos registres indiquent que ce compte est déjà du type Premier ou Business." donc, pas possible.Si quelqu'un a déjà connu et résolut le problème, je suis preneur !Voir l'image jointe sur mon compte Paypal : Link to comment Share on other sites More sharing options...
smidi Posted November 29, 2008 Author Share Posted November 29, 2008 Super... AUCUNE REPONSE... après une semaine...!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorioss Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 tes sur que tas besoin obligatoirement de faire les modifs dans tous les cas sur ton compte paypal? je crois que cest facultatif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Bonjour,Certaines instructions sur le module Paypal sont périmés, parce que l'interface Paypal a depuis changé/évoluée.Tu n'a normalement pas besoin de spécifier d'url de retour (IPN), juste besoin de configurer correctement tes frais de ports/devises.D'autre part, nous préparons, en partenariat avec Paypal, un nouveau module entièrement intégré à PrestaShop. Celui sera disponible dans la prochaine version (1.2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Par contre, je comprends par pourquoi die de "configurer correctements tes frais de ports/devises"pourquoi avoir besoin de faire cela ? normalement c'est géré au niveau de la boutique non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 C'est géré dans la boutique, mais il faut activer les paramètres sur le compte Paypal.La boutique n'a strictement aucun droit sur votre compte Paypal, c'est à vous de le paramétrer correctement avant de l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts