Marie-Sophie Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,J'ai un problème concernant l'accessibilité au site suite à une migration vers un kimsufi OVH.Pendant la migration, nous avions mis une page d'attente index.html qui est toujours visible à ce jour, plus d'un mois après la migration. Plusieurs personnes ont testé de différentes machines et vidé leur cache. Cela concerne l'intégralité du site puisque le blog rattaché apparait vide (comme il l'était avant migration) alors qu'à ce jour, il y a plusieurs articles.Cela n'est pas valable pour tout le monde, puisque le site fonctionne d'ici mais ce problème persiste pour certaines personnes et je ne me l'explique pas. Ca serait un problème de cache mais comment le résoudre???L'url: http://www.pure-deco.com/Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,De chez moi ça marche.Avez-vous enlevé la page d'attente index.html du serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Oui, de mes deux chez moi, ça marche aussi ^^ Mais ce n'est pas le cas pour tous, malheureusement.Oui, la page d'attente index.html a bien été enlevée du serveur.Une autre solution, svp?Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Pour info, l'autre hébergement est encore actif avec, en effet, le fichier index.html toujours présent dessus. Est-ce que le problème peut venir de là? Franchement, j'ai du mal à imaginer qu'un mois après les fichiers sur l'ancien hébergement posent un pb.Est-ce que quelqu'un a au moins un début de solution que je pourrai creuser? Savoir si ça vient du serveur, du .htaccess, du cache, de ma bétise...etc...Merci d'avance!Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Vous avez changé de nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Vous avez changé de nom de domaine ? Non, pas du tout. nous avons juste effectué un transfert d'un mutualisé OVH vers un kimsufi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Dans ce cas il faudrait contacter OVH, il doit y avoir un problème de redirection depuis l'ancien hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Dans ce cas il faudrait contacter OVH, il doit y avoir un problème de redirection depuis l'ancien hébergement. Ok, c'est fait. J'attend leur réponse maintenant.Merci pour votre aide.Je viendrai clotûrer le sujet dès que j'ai la solution.Si quelqu'un passe par là en attendant et a une idée supplémentaire, je suis preneuse !Bonne fin de journée à tous!Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Sophie Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Rebonjour,Après 4 réponses qui n'apportent rien de plus de la part d'OVH, je jette l'éponge pour le moment..Pour eux, tout est ok sur le kimsufi et le mutualisé n'est pas responsable. Et vu qu'ils ne donnent aucune assistance pour le kimsufi, on me dit..en gros..de me débrouiller toute seule...Bref, comme d'hab, on est pas aidé chez OVH !Le pire, c'est que cette version du site (à problème) n'apparait que pour quelques personnes et est donc, super difficile à identifier et diagnostiquer.Personne qui a eu le même problème dans les parages?Bon après midi!Marie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts