zerros Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,J'ai développé un petit mobule de test (pour apprendre à développer sous prestashop) que je voudraipouvoir déplacer depuis le back office.Le but est de déplacer le module du leftcolumn à rightcolumn et vice et versa avec une case à chocher ou un menudéroulant.Auriez-vous des pistes svp ?Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Salut,ben il faut le greffer d'un côté et le retirer de l'autre non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerros Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 ben jusqu'à présent, je n'ai fait qu'utiliser les hooks depuis le code php du module.Est-il possible de modifier le hook à la volée depuis la configuration du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Vu qu'en installant un module tu le place dans un hook, cela doit être possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerros Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 J'imagine qu'il faut aller modifier la table hool_DB_PREFIX_ . 'hook' et changer la valeur de la position.je vais chercher dans ce sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts