dandav55 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'utilise la version ps 1.2.5Dans le BO j'ai configuré mes frais de port ainsi que dans mon compte PaypalComment faire, des commandes arrivent, soit sans encaissement des frais de portou le port encaissé 2 fois.C'est assez énervant de ne pas obtenir de réponse. J'ai cherché dans les posts maisn'est rien trouvé en ce qui me concerneMerci de me dire si je dois mettre à 0 dans le BO ou dans mon compte Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,excusez moi mais quels frais de port avez vous configuré sur votre compte paypal ?Normalement, ce sont les frais de port de prestashop qui sont pris en compte.La configuration du module paypal est simple et elle est expliqué sur ce module alors je ne comprend pas votre histoire de frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour,J'ai bien configuré mon compte paypalmais lorsque je désactive dans préférence frais de port dans mon compte paypal, les frais ne sont pasencaisséIl y a peut être une astuce que je n'ai pas encore compriseBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts