Jean-Bruno Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 BonsoirJ'ai un peu la trouilleQuelqu'un s'est inscrit avec une fausse adresse et à rèussi par je ne sait quel tour de passe passe à connaitre la liste de toutes mes réductions. il a essayé de commandé un produit certainement pour voir s'il pouvait l'avoir gratuitement.plusieurs questions se posent à moi :1 comment a-t'il fait ?2 serait'il possible de paré ce genre de gogo avec une requete de vérification de mail3 avez vous eut des intrusions ?merciNotez que mes bons étant suffisamment bien configuré avec son produit il n'a eut aucune réduction ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Hello,Il s'est rendu dans son compte client puis "Bons de réduction" et a pu consulter tous les bons de réduction "public".Ce n'est donc pas un bug, cependant ceci a été modifié dans la version 1.1.Il ne s'agit pas d'intrusion mais d'un choix d'afficher ou non les bons de réductions ouverts à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 oooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufSi je coche non en bas des bons de réduction ils ne seront pas disponible mais actifs ou bien pas actifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Je n'ai pas compris "en bas", il y a une fonction qui permet de resteindre le bon à un client.Si celle ci est active seul ce client le voit, sinon tout le monde le voit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 C'est vrai que c'est pas clair :red: Je parle de cette fonction en bas de l'onglet bons de réductionPréférences bons de réduction Activer les bonsOui Non Autorise l'utilisation des bons dans votre boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Non ça c'est autre chose ;-)) si tu fais cela tu n'auras plus le champ qui permet de saisir un bon !Si tu prends "discount.tpl" et "discount.php" de la nouvelle version ça devrait fonctionner.Fait une sauvegarde avant bien entendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Merci il n'y a pas le feux je préferre avancé sur ma 1.1Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts