Kial Mi 46 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 En dépit des recherches que j'ai pensé à faire (peut-être pas assez poussées !), je n'ai pas trouvé le moyen de "figer" ma connexion au forum dans la langue de Molière... A chaque fois j'ai droit à "pour consulter en français, c'est ici"...J'ai raté quelque chose ? 8-/ Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Fait un bookmark direct de ce lien http://www.prestashop.com/forums/viewcategory/18/.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Réponse à la Bourvil dans "Le jour le plus long"... "çà maaarche"... passé en résolu merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Tout compte fait, cette solution - pour utile qu'elle soit - n'est pas la meilleure réponse à apporter au néophyte qui clique sur "Forum" de cette page (i.e. à quoi çà sert de mentionner sa langue maternelle dans son profil... si on s'en balance au cours d'une navigation ! C'est du boulot pour webmestre consciencieux !) :-SDu coup, je retire mon "résolu" puisque le vrai pbm demeure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour,Je pense que vous essayez juste de voir un problème propre à votre vision sur un fonctionnement qui n'a pas de problème à la base.Le forum principal gère des forums à thèmes proposés pour chaque langue. Ce contenu n'a aucune interaction avec le choix de votre langue du navigateur, ou même de la fonction de changement de langue du site en lui même. Le choix de la langue agit simplement comme un principe de traduction de contenu.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kial Mi 46 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Alors nous dirons que c'est une conception contre une autre... Il y a fort à parier que le compteur de ce fil ne soit pas près de cesser de grimper :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts