Toutpourlesvolets.com Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Nous nous apprêtons à lancer une boutique en ligne de pièce détachées.Nous nous adresserons alors aux clients particuliers ainsi qu'aux pro.Le problème, c'est qu'un client particulier ne disposera pas des mêmes avantages tarifaire qu'un client pro.Quelles sont les solutions qui peuvent s'offrirent à moi ?J'imagine que beaucoup de boutiques doivent utiliser ce principe, mais avec mes maigres connaissances, je ne vois pas comment faire.Merci.Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour et Bienvenu,Utiliser la fonction '"Groupe" dans votre back office.Groupe par défaut : client normautCréer un groupe "pro" avec une remise de X% sur la boutique...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutpourlesvolets.com Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Merci pour l'accueil,J'ai bien vu cette fonction, mais je pense que celle ci doit fonctionner lors de la remise du prix final.Ce que je cherche moi, c'est dissocier les deux parties. Une partie "pro" et l'autre "particulier"Merci.Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 A l'aide des groupes vous pouvez attribuer des catégories aux pro et aux particuliers, donc faire ce que vous voulez au niveau des produits et des prix...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Je propose le module Multi-prices and Reductions Lite qui permet de fixer, pour chaque produit, un prix et une réduction spécifique à chaque groupe.Il est également disponible en version complète pour fixer prix et réduction par client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WDXperience Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Il y a aussi ci-dessous 2 modules qui permettent de définir des rabais pour les clients PRO.Module de réduction basé sur la somme des achats annuelsModule de réduction selon le groupe, le produit et la quantitéCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts