Patrice97 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Je cherche depuis un moment le moyen d’afficher les meilleures ventes dans homefeatured.tpl, mais j’ai une page blanche avec le code suivant. {if $best_sellers|@count > 0} {assign var=‘liHeight’ value=160} {assign var=‘nbItemsPerLine’ value=1} {assign var=‘nbLi’ value=$products|@count} {assign var=‘nbLines’ value=$nbLi/$nbItemsPerLine|ceil} {assign var=‘ulHeight’ value=$nbLines*$liHeight} {foreach from=$best_sellers item=$best_sellers name=myLoop limit=3} {$best_sellers.0.name|strip_tags|truncate:40:’…’} {displayWtPrice p=$best_sellers.0.price}{$img_dir}nouveau.gif getImageLink($best_sellers.0.link_rewrite, $best_sellers.0.id_image, ‘medium’)}” alt=”{$best_sellers.0.legend|escape:htmlall:‘UTF-8’}” align=“left” > {$best_sellers.description_short|strip_tags|truncate:128:’…’} {/foreach} {else}{l s=‘Il n’y à pas de meilleurs ventes’ mod=‘homefeatured’} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour, à mon avis ca viens de {foreach from=$best_sellers item=$best_sellers name=myLoop limit=3} vous avez mis item=$best_sellers enlevez le $ et je vous conseil de mettre best_seller (sans le s à la fin) pour ne pas confondre avec $best_sellers qui est un arraydans le fichier tpl vous pouvez rajouter {debug} pour voir les variables et les valeurs.Limit n'existe pas en smarty dans foreach, je ne suis pas sure qu'il existe chez prestashop... à vérifierApparement ca n'existe pas, vous devriez mettre : {foreach from=$best_sellers item=best_seller name=myLoop} {if $smarty.foreach.myLoop.iteration <= 3 } {$best_seller.0.name|strip_tags|truncate:40:’…’} {displayWtPrice p=$best_seller.0.price}{$img_dir}nouveau.gif getImageLink($best_seller.0.link_rewrite, $best_seller.0.id_image, ‘medium’)}” alt=”{$best_seller.0.legend|escape:htmlall:‘UTF-8’}” align=“left” > {$best_seller.description_short|strip_tags|truncate:128:’…’} {/if} {/foreach} $smarty.foreach.myLoop.index commence à 0$smarty.foreach.myLoop.iteration commence à 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice97 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Est-ce possible que quelqu'un peut me réaliser cette modif moyennant finance. Si oui, combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Mon ModuleHome Evolution est la pour cela => Voir dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrice97 Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Ton module est pas mal mais ça ne correspond pas à ce que je veux. j'ai déjà un template, j'ai juste besoin de faire apparaitre les produits les plus vendus sur le home dans mon template actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 mon module le permet et ce sans rien coder, juste de la config.pour cela tu n'active que l'onglet meilleur vente, et hop le tour est jouéde plus il te permet de soit les afficher comme les produits phare ( present sur la home ), soit comme la liste de produit d'une categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts