Jump to content

Vos avies et conseils - MBShop.fr

MBShop.fr

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créer mon e-Commerce, je vends des vêtements de marque à prix cassé (Livraison économique offerte pour toutes commandes passées avant le 25/12/2010).
J'aimerais vos avies et conseils sur ma boutique, ce qu'il faudrait améliorer, ce que vous appréciez ou au contraire ce que vous aimez moins.

La tête du site est-elle crédible?
J'ai pas pu activer l'URL rewriting, malheureusement, je ne sais combien de tutoriel j'ai pourtant lu.

Si vous avez des idées pour faire connaitre sa boutique, je suis preneur :-)

Des recommandations sur le design? Ou autre, soyez intransigeant (pas méchant), j'ai vraiment envi que le site donne envie aux clients potentiels.

http://www.MBShop.fr

Merci d'avance à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre à ma requête

à froid et vite fait : "irregulare" en anglais il n'y a pas de e (irregular), car c'est bien une appellation de jean, 1 jeans s'écrit sans s, "au panier" je trouve que ça fait un peu chien chien à sa mémère, le reste c'est du thème classique, adapté à ce genre de ventes, sobre. N'oublies pas de traduire le module "featured products"

ps : c'est cool tu as Mr T dans tes fans facebook :-)

Bonjour Aline,

Merci du conseil, je vais faire appel à un prestataire pour la réalisation d'un thème unique, mais comme je débute, je fais un peu avec les moyens du bord :-) car ce genre de prestation moyenne un budget important, j'espère investir dès les premiers bénéfices.