MBShop.fr Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,J'ai créer mon e-Commerce, je vends des vêtements de marque à prix cassé (Livraison économique offerte pour toutes commandes passées avant le 25/12/2010).J'aimerais vos avies et conseils sur ma boutique, ce qu'il faudrait améliorer, ce que vous appréciez ou au contraire ce que vous aimez moins.La tête du site est-elle crédible? J'ai pas pu activer l'URL rewriting, malheureusement, je ne sais combien de tutoriel j'ai pourtant lu.Si vous avez des idées pour faire connaitre sa boutique, je suis preneur :-)Des recommandations sur le design? Ou autre, soyez intransigeant (pas méchant), j'ai vraiment envi que le site donne envie aux clients potentiels.http://www.MBShop.frMerci d'avance à tous ceux qui vont se donner la peine de répondre à ma requête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour,Bin on veut bien te donner nos avis mais si tu ne précises pas l'adresse du site on va avoir du mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Divine, t'es Bigleuse? Il est dans le titre V+Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Arf, j'avais pas vu...Mais est-ce que c'est sa place aussi ??Moi je veux un vrai lien ou t'as pu qu'à cliquer dessus et hop t'es sur le site !!Nan mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Tiens Divine http://www.mbshop.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 AAaaAAhh merci DevNet, tu es un gentleman Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 De rien Divine !C'était pas facile à faire le copié/collé, mais j'y suis arrivé rien que pour toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 à froid et vite fait : "irregulare" en anglais il n'y a pas de e (irregular), car c'est bien une appellation de jean, 1 jeans s'écrit sans s, "au panier" je trouve que ça fait un peu chien chien à sa mémère, le reste c'est du thème classique, adapté à ce genre de ventes, sobre. N'oublies pas de traduire le module "featured products"ps : c'est cool tu as Mr T dans tes fans facebook :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBShop.fr Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Salut Bidochon, Merci, je vais déjà corriger ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Simplement le fait que vous utilisez un thème gratuit...j'ai une inquiétude quand celui -ci va être démultiplié à toutes les sauces... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBShop.fr Posted November 30, 2010 Author Share Posted November 30, 2010 Bonjour Aline,Merci du conseil, je vais faire appel à un prestataire pour la réalisation d'un thème unique, mais comme je débute, je fais un peu avec les moyens du bord :-) car ce genre de prestation moyenne un budget important, j'espère investir dès les premiers bénéfices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts