Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu en panique, car mon site marchand a toujours bien fonctionné, mais depuis quelques heures, quand on se rend sur l'url, le site ne s'ouvre pas...

Je ne sais pas d'où cela vient, j'étais en train d'ajouter des articles en back office quand je m'en suis rendue compte.

Quelqu'un pour m'éclairer ? :(

Merci par avance

url :

www.lapetitecannoise.com

Quelque chose que tu as changé ( ajout de module? ) fait que le site appelle jquery alors que ce dernier n'est pas encore chargé. Résultat plantage complet du javascript et comme ton site ne s'affiche qu'au travers de js (pas terrible coté SEO), tu n'as plus rien

Merci pour la réponse ! étant novice j'essaye de la déchiffrer (lol), j'étais en train d'ajouter des catégories et des produits en back office lorsque ça n'a plus fonctionné... je me doutais que c'était une de mes manipulations en BO qui conduisait à ce plantage, mais comment le résoudre ?

Le loader qui s'affiche charge en boucle à cause d'une erreur jquery

[Afficher/Masquer les détails du message.] ReferenceError: $ is not defined[En savoir plus] index.php:3034:5
[Afficher/Masquer les détails du message.] ReferenceError: iitoken is not defined[En savoir plus] front.js:42:4
Erreur dans les liens source : request failed with status 300
URL de la ressource : http://lapetitecannoise.com/themes/core.js
URL du lien source : core.js.map[En savoir plus]
URL de la ressource : http://lapetitecannoise.com/themes/PRS01/assets/js/theme.js
URL du lien source : theme.js.map[En savoir plus]
URL de la ressource : http://lapetitecannoise.com/themes/PRS01/assets/css/theme.css
URL du lien source : theme.css.map[En savoir plus]

Si vous le souhaitez contactez nous en mp nous pouvons le résoudre pour vous.

Cordialement,

Hélina

En travaillant en BO tu as provoqué le vidage du cache et une recompilation.

Un module a une erreur js et celle-ci est maintenant bloquante car prise en compte:

image.thumb.png.e1e98b3d20d6aa9c0137a8d0eeff0563.png

A priori c'est un bout de script concernant instagram (Instafeed) sans doute installé/copié à l'arrache.

Très dangereux d'avoir un thème qui ne fonctionne que grâce au js....

merci à tous pour vos réponses !

le plantage s'est produit quand j'ai voulu créer un produit "avec déclinaisons" , alors que jusqu'à maintenant je n'avais que des produits "simples". j'ai  donc supprimé ce produit, le site re-fonctionne, mais il m'est impossible de créer un produit "avec déclinaisons", une fois créé, il n'apparait pas en ligne...

Y a t-il vraiment un rapport avec le module instagram ?

Edited by lapetitecannoise (see edit history)