L. Brett Sinclair Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 desole, c'est un double post mais je n'arrive pas a remettre mon site en place.db crashsi vous avez des suggestions, je suis preneur tres sincerement merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 J'ai lu les deux autres posts mais je n'ai pas bien compris les manip initiales...tu peux réexpliquer en détails ?Si tu as fait des tests de BDD sur ta boutique en production, c'est pas malin...De plus, il semble que tu aies essayé de corriger le problème avec une version beta... si c'est le cas, c'est vraiment pas malin... Car comme signalé sur la page des téléchargements :Testing purpose only, NOT recommended for production useJ'espère que tu as des sauvegardes (fichiers + BDD) de ta boutique avant toutes ces manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L. Brett Sinclair Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Salut, voila mes procedures.etape 1: faire un backup de la DBetape 2: creer une DBetape 3: importer les donnees dans la database "backup"etape 4: tester le backup - faire pointer le shop vers la DB backup....et la crash badaboum “The database selection cannot be made.”a partir de la - etape 5: backup des sources vers mon disque dur et creation dun sous directory preatabackup pour aussi avoir une sauvegarde chez mon host.etape 6: tentative d'install de la Beta - failed ? pas de message - j'ai attendu plus d'une heure.etape 7: re-import des fichiers sauvegardes.etape 8: changer le fichier settings.inc.php pour mettre l'ancien nom de ma DBetape 9: importer le fichier settings.inc.phpetape 10: tester - les produits ne s'affichent plus et quand j'essaye de faire un update de produit cela crash aussi avec le message "1 erroran error occurred while updating object product " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts