memess Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour,Après pas mal de galère pour importer mes images à l'aide d'un csv du à un problème de majuscule/minuscule, je bute à nouveau, cette fois-ci sur une error 500 - Internal server error. Error 500 - Internal server errorUn problème inattendu est survenu.Veuillez réessayer ultérieurement. J'ai 250 produits à importer, donc, pas envie de faire ça à la main.Cela vient surement d'un problème de temps alloué pour l"exécution du script d'import car c'est toujours 1min05 après le lancement de l'import que ca déconne. que ce soit pour les produits ou pour les catégories.Ce que j'ai déjà essayé :- le php.ini pour rallonger la durée d'exécution passé de 60 à 6000 sans résultat :-(max_execution_time = 6000; Maximum execution time of each script, in seconds max_file_uploads = 2000 Voilà le contenu de mon .htaccess AddType x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily St Just Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour !La réponse qu'on t'apportera m'intéresse, j'ai également ce problème et c'est parce que (dans mon cas) j'ai supprimé la catégorie "accueil" avec un excel.csv mal complété.Je ne sais toujours pas comment le récréer, depuis le panneau d'administration çà me dit "erreur" quand j'essaie.Comment as-tu résolu ton problème d'accent ? J'utilise un excel encodé UTF-8 depuis l'option "enregistrer sous -> options web -> codage UTF-8" mais le transfert échoue dès qu'il rencontre un accent, de plus, une seule photo est transférée par produit, pas les autres...Merci pour vos lumières !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
memess Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Bonjour,Je n'avais pas de problèmes d'accents mais de majuscules, mais j'ai vu sur le forum qu'excel était un peu faché avec l'UTF8 et qu'il valait mieux utiliser open office ou carrément le notepad.Pour l'acceuil, pas d'idée sauf peut-être BO->modules->éditeur page d'accueuil->configurer...Pour le problème d'erreur 500, es tu chez 1&1;également, car j'ai ouvert un ticket de support pour ce problème et je te tiens au courant si j'en sais plus...Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
memess Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Bonjour,J'ai eu ma réponse avec 1&1;, en fait il faut modifier les nombres de processus simultanés dans les paramètres du serveur et les monter à 1024 et le mon import fonctionne enfin plus qu'un petit souci de chiffre avec décimale mais ca devrait se résoudre...Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily St Just Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Bonjour !Merci pour tes nouvelles !Mes imports fonctionnent aussi, j'avais des problèmes d'accent. Par contre les photos ne chargent plus du tout, je commence mes investigations pour comprendre...Et si tu trouves la réponse pour les décimales, çà m'intéresse aussi ! Le poids de mes produits se compte en grammes et même si j'utilise bien le "point", çà ne passe pas.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benkei Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 bonjour,donc je vois que la solution c'est de mettre les processus a 1024, mais comment fait on ? Pur un neophite c'est un peu flou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
memess Posted December 15, 2010 Author Share Posted December 15, 2010 Dans administration du serveur- Performances du serveur- Modifier- Et la tu changes ce que tu veux.ATTENTION il faut parait-il 10-15 minutes pour que les modifs prennent effet dixit le support...Perso, lassé par le bug des décimales j'ai laissé tomber car plus le temps de faire mumuse et j'attends une prochaine mise à jour de prestashop.Bonne chance à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benkei Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 je suis sur un serveur mutualiser, cette options n'est t' elle pas valable uniquement pour les serveur dediés ? car je ne trouve pas l'administration reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts