thierry_02 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour, voila je me sert du transport avec département, donc je me sert de l'état pour mes département,petit problème lorsque je ne suit pas inscrit le site me propose la liste des départements ,mes une fois enregistré il me les proposes plus? donc problème car lorsque le client veut crée une autre adresse de livraison c impossible .une idée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Bonjour, voila je me sert du transport avec département, donc je me sert de l'état pour mes département,petit problème lorsque je ne suit pas inscrit le site me propose la liste des départements ,mes une fois enregistré il me les proposes plus? donc problème car lorsque le client veut crée une autre adresse de livraison c impossible .une idée.. Alors je vient de faire un essai avec le theme presta et la ca marche ...Donc c'est un problème de css . C ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 pour personne dans le coin pour me dire ou chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 alors en remplacent les fichiers adress.tpl et le fichier adresse.tpl de mon theme je retrouve la liste des états ,petit problème la liste indique objet et non les régions?? pourquoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 dés que je bascule sur le theme presta ca marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 bonjour, je revient sur le sujet car c'est important,l'orsque je je rentre les champs d'information pour s'enregistrer le site me propose le champ pays puis département , et une fois enregistrer si je veux changer ou bien ajouter une nouvelle adresse le site me propose plus les départements (état).Pourquoi?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 Bonsoir, voila un truc qui me casse les c........s lorsque je bascule sur le thème prestashop mon problème et résolu donc j'ai changé tous les fichiers du theme prestashop pour remplacé mes fichier de mon thème et ben ca ne marche pas ?pourquoi?? car j'ai remplacé les fichiers:+ les répertoires css,js,lang,etc...404.tpladdress.tpladdresses.tplauthentication.tplbest-sales.tplbreadcrumb.tplcategory-tree-branch.tplcategory.tplcms.tplconfigcontact-form.tplcssdiscount.tplerrors.tplfooter.tplheader.tplhistory.tplidentity.tplindex.phpindex.tpljslangmaintenance.tplmanufacturer-list.tplmanufacturer.tplmy-account.tplnew-products.tplorder-address.tplorder-carrier.tplorder-confirmation.tplorder-detail.tplorder-follow.tplorder-payment.tplorder-return.tplorder-slip.tplorder-steps.tplpagination.tplpassword.tplpreview.jpgprices-drop.tplproduct-list.tplproduct-sort.tplproduct.tplscenes.tplsearch.tplshopping-cart-product-line.tplshopping-cart.tplsitemap.tplsupplier-list.tplsupplier.tplthickbox.tplThumbs.db Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 6, 2010 Author Share Posted December 6, 2010 et ben personne n'a eu ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 8, 2010 Author Share Posted December 8, 2010 bonsoir, toujours a la recherche de mon problème, le pire c'est que j'ai deux site et sur l'autre ca marche?.si je change le fichier qui merdouille par celui sur le quel le site marche ca serait bien problème j'ai chgt plein de fichier mes je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 je fait finir par me pendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 C'est simpa le forum ouaaaa....ca change des forums oscommerce. je vais me coucher Link to comment Share on other sites More sharing options...
petek Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 C'est simpa le forum ouaaaa....ca change des forums oscommerce. je vais me coucher Je te réponds pour pas que tu te sentes seul )). Tu veux faire quoi avec les départements - varier le coût du transport ? Si oui, ça m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut thierry_02J'avais eu se probleme sur mon theme et j'ai donc changer le themes/montheme/js/tools/statesManagement.jspar le statesManagement.js du theme de base prestashop.Puis j'ai changer le debut de themes/montheme/authentification.tpl avec le debut du code prestashop qui est:{capture name=path}{l s='Login'}{/capture}{include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl}[removed]// <![CDATA[idSelectedCountry = {if isset($smarty.post.id_state)}{$smarty.post.id_state|intval}{else}false{/if};countries = new Array();countriesNeedIDNumber = new Array();{foreach from=$countries item='country'} {if isset($country.states) && $country.contains_states} countries[{$country.id_country|intval}] = new Array(); {foreach from=$country.states item='state' name='states'} countries[{$country.id_country|intval}].push({ldelim}'id' : '{$state.id_state}', 'name' : '{$state.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}'{rdelim}); {/foreach} {/if} {if $country.need_identification_number} countriesNeedIDNumber.push({$country.id_country|intval}); {/if}{/foreach}//]]>[removed]J'espère que sa marchera pour toi bon courageCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 ok merci je vais me re penché sur ce problème car j'avais laisser tomber merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts