BARBEREAU Colin Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Bonjour, Je souhaiterais passer sur la version 1.7 de Prestashop et j'ai entendu parler d'améliorations au niveau de la gestion des stocks. Je voulais savoir ce qui allait être mis en place? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 LOOOOOOOOOOOOOOOL Pour l'instant c'est pire qu'avant^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 9, 2018 Share Posted May 9, 2018 Perso, faire un update de son presta pour partir sur la version 1.7 c'est du suicide. On ferait pas mieux pour planter (physiquement et commercialement) une boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BARBEREAU Colin Posted May 9, 2018 Author Share Posted May 9, 2018 Il y a t-il des modules capables de gérer la gestion des stock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted May 10, 2018 Share Posted May 10, 2018 Peut-être parce que je commence, Je ne trouve pas encore de gros bobo sur PS 1.7.3.2 que je suis en train de paramétrer. Au tout début j'ai dû l'abandonner mais j'y suis revenu très vite simplement par ce que le 1.6.1.18 n'autorisait pas les paiements par Paypal pour mon pays alors que c'est possible avec PS 1.7.3 Pour le moment, je m'en sors sans grandes difficultés, mais je suis encore au tout début. Je verrai bien la suite. https://galerie-ngog-lituba.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 (edited) Dites moi un peu s'il vous plait, Les principaux reproches que vous faites au PS 1.7.3 sont lesquels? Car je me lance dedans mais jusqu'à présent, j'évolue de façon acceptable, malgré mon modeste niveau de connaissance de la chose webmastering.*, principalement, pour la raison que j'ai évoquée dans mon précédent post. Edited May 12, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 Basée sur une 1.6.0.10 (une des versions les plus moisies) 2 moteurs de templates (Smarty & Symfony) Code plus lourd Fonctions disparues Modules manquants Problèmes js en rafale Manque cruel de modules et thèmes de qualité Annoncé comme stable alors que c'est faux. En gros, tapez "Prestashop 1.7" sur ce forum et lisez un peu les bugs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Mfashion Posted May 12, 2018 Share Posted May 12, 2018 (edited) Merci pour votre réaction Ma boutique est toute petite pour le moment. J'ai vais évoluer avec les différentes améliorations à venir en espérant que ça marche. Je n'entre pas dans la cuisine d'ailleurs, je n'en ai pas les compétences. Tant que le salon (la vitrine) fonctionne et est propre, ça me va Je prends le risque tout de même Edited May 12, 2018 by Manu Mfashion (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts