Coolvdp Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour,Après une journée de recherche, j'ai un problème avec mon module ATOS 2.1 acheté sur prestastore.Hébergeur OVH.J'ai installé le module correctement, toute les croix vertes. * ID marchand Ok * pathfile Ok * parmcom Ok * certif Ok Mais j'ai un problème avec les droits des fichiers Request et Reponse. J'ai pourtant bien pris ceux donné par ovh ici:http://guides.ovh.com/MiseaJourKitAtosVoici le message indiqué: request n'a pas les droits d'exécutionresponse n'a pas les droits d'exécution Et dans la simulation de vente j'ai ce message: Payer par carte bancaireErreur Atos : impossible d'exécuter le binaire Merci beaucoup de votre aide!EDIT; les droits sur le module (Dossier) Atos est 777, afin d'avoir la totale liberté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonsoir,Je suis moi même chez ovh et j'ai mis les droits de dossier et fichiers pour un module tiers en 755 et non 777...Tous fonctionne A essayer de votre coté.@ très vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted November 29, 2010 Author Share Posted November 29, 2010 Quel fichier Request et reponse avez vous mis? Car cela ne marche pas pour moi...Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Re,Je vous fournis mes fichiers request et response trouvé dans mon dossier /binPour info les droits chmod de mon dossier /bin et ces fichiers sont en 750En espérant que ceci pourra vous être utiles... ovh_requ+resp.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolvdp Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Impec merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Heureuse d'avoir été utile...Je remarque que quand le problème est résolu certains post sont édité par leur initiateur et rajoute [RÉSOLU]....devant le titreA voir si tu dois faire pareil ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts